17 avril 2017 - 08:33

Ce week-end, se déroulait comme annoncé au Palais des Sports de Dijon, le fameux Tournoi Mondial U12 de futsal.

Nos jeunes chevignois, qui se sont qualifiés à cette manifestation le 11 novembre dernier, se sont rendus à Dijon avec, pour adversaires du jour, Cannet/Rocheville, Illzach Modenheim, Fontaine les Dijon et Villefranche. Avec 3 défaites sur le fil et 1 victoire lors de cette phase poule, ils terminent à la 4ème place de leur groupe.

Le dimanche avait lieu les matches de classement. Et avec 2 victoires, pour les 2 seuls matches de cette journée, nos U12 ont donc terminé à la 17ème place de ce Mondial U12. Mais l'essentiel était ailleurs pour les joueurs, qui garderont en mémoire ces deux journées inoubliables.

Félicitations à l'ensemble des joueurs, parents et éducateurs pour leur comportement exemplaire durant toute la durée de la manifestation !

Vainqueur du Mondial U12 : DFCO