Résumé des 13 et 14 janvier

15 janvier 2018 - 08:48

En ce mois de janvier 2018, place aux portes-ouvertes pour les féminines ! Mais c'est également la période des tournois futsal et des matches amicaux.

Et ce sont les U15 qui ont ouvert le bal avec une participation au Foot5, à l'Urbansoccer de St Apollinaire, samedi matin. Puis les U15 B se sont déplacés à Marsannay l'après-midi pour le premier match amical de cette reprise hivernale.

En fin d'après-midi, c'était au tour des éducateurs d'effectuer leur remise en forme avec un Laser Game disputé ! ;)

Dimanche était l'occasion de la première séance ouverte aux joueuses non licenciées au gymnase BOIVIN. À cette occasion, les filles nées entre 2001 et 2004 ont pu participer à plusieurs exercices et jeux durant l'après-midi. Merci et félicitations à toutes les filles pour leur participation !

En plus de cela, 2 équipes U13 étaient engagés au tournoi de Longvic (8ème sur 16) et Fontaine les Dijon (10ème sur 20). Bravo à eux également pour la belle image proposée pendant cette journée.