Résumé des 20 et 21 janvier

22 janvier 2018 - 07:58

Bon nombre d'évènements sportifs ont encore eu lieu ce week-end, au sein du CSSF.

Et cela a commencé samedi matin avec des plateaux amicaux pour les U10 & U11 (à Chevigny et au DFCO) mais également pour les U15, qui honoraient leur 2ème RDV à l'UrbanSoccer pour y disputer des rencontre de Foot5. Et toujours 100% de victoires pour nos Chevignois dans cet exercice pour le moment !

En parallèle, 3 féminines participaient au CPS féminin U15 à Marsannay-la-Côte, malgré la pluie et le vent. N'bia MEZERAI (U12), Alexandra LOPES et Camille WROBEL HERMOSA (U15) ont combattu le froid pour faire valoir leur qualité de footballeuses en compagnie des joueuses des clubs alentours !

Dimanche, c'était au tour des U18 de retrouver le chemin des terrains pour le premier match de préparation de l'année civile à l'US St Vit (1-1). Mais c'était surtout la 2ème journée portes-ouvertes à destination des féminines (âgées de 2005 à 2008). Merci à l'ensemble des participantes d'avoir répondu présent une fois encore !

Les U15 étaient également engagés en Coupe Départementale Futsal, au gymnase de l'ASPTT Dijon. Avec une poule difficile composée du DFCO, de l'USCD, de Fontaine les Dijon, de Gevrey Chambertin et de Semur/Epoisses, nos jeunes auront passé une journée intense, sans parvenir à décrocher une qualification pour le tour suivant réservée au 2 premiers de la journée.

À noter également le premier match de préparation de l'équipe première ce jeudi 18 janvier à Fontaine les Dijon (victoire 4-1). 2 éducateurs (Sulivan ROLLOT et Robin MODIN) étaient eux en formation CFF2 de mardi à vendredi.

Félicitations à toutes et tous pour ce week-end sportif au sein du CSSF !