Résumé des 27 et 28 janvier 2018

29 janvier 2018 - 09:32

Nouveau week-end toujours aussi sportif au CSSF !

Samedi matin, les U9 (à Cessey et Neuilly) et les U11 (à Chevigny, Quetigny et Cessey) reprenaient les plateaux officiels organisés par le district de Côte d'Or. Une équipe U15 était également engagée au dernier tour de foot5 à l'urbansoccer de St Apollinaire. Nos jeunes ont donc pu se dépenser sans compter en profitant d'une activité ludique et conviviale. Autre équipe à avoir profité d'une matinée foot5, nos U15f avaient rendez-vous au Klube, à Ahuy, pour y défier les autres équipes féminines du département. Et elles ont décroché une honorable 10ème place sur 12 pour leur première participation officielle à une manifestation du district de Côte d'Or !

Samedi après-midi, les U15 Access Ligue disputait leur premier match amical 2018 face à . Leurs homologues de U18 Access Ligue se déplaçaient eux à Poligny (Jura) pour leur 2ème match de préparation. Les U18 D2 avaient eux aussi une opposition de prévue à Pouilly en Auxois.

Dimanche plutôt calme en revanche, avec pour seul évènement les entraînements U11 et U13 en salle qui ont réuni plus de 50 enfants.

Encore bravo à toutes et tous pour votre participation et RDV le week-end prochain !