Bientôt dans votre boîte mail !

30 janvier 2018 - 15:05

Le CSSF décide de mettre en place une Newsletter qui sera diffusée deux fois par mois. La première vous sera donc envoyée très prochainement. Vous aurez ainsi l'occasion de recevoir des informations diverses et variées sur le club et ses activités !

L'équipe A maintiendra t'elle son bon rythme en championnat? La B se relancera t'elle ? Encore une victoire pour la C? Venez parier sur les équipes seniors et tenter de devenir le meilleur pronostiqueur

Pariez aussi sur la jeunesse! Encore une victoire pour les U18A? Les U15A relèveront ils la tête ? Les U13 encore en mode rouleau compresseur? Qui aura les meilleurs pronos !? Réponse en fin de semaine !

Fougereux Nathan
Inscrit depuis le 21/09/18