Informations sur la section sportive.

1 février 2018 - 15:43

Si vous êtes intéressés pour intégrer notre section sportive scolaire de football au lycée Jean-Marc Boivin, voici les informations dont vous avez besoin :

--> Les dossiers d'inscriptions sont disponibles sur notre site internet (http://asc-foot.footeo.com/page/section-sportive-lycee-1.html).

--> Une réunion avec les parents aura lieu le 6/02 à 19h30.

--> La journée portes ouvertes du lycée a lieu le 17 mars de 9h à 12h.

--> La journée de détection pour la section a lieu le mercredi 2 mai de 15h à 18h.

Vous avez des questions sur ce sujet ? Retrouvez toutes nos coordonnées sur le lien internet.