Festival U13 : Tirage au sort du 2ème tour

10 février 2018 - 08:30

La commission des Calendriers jeunes a procédé au tirage au sort du 2ième tour du Festival FOOT U13 – PITCH qui se déroulera le 24 FEVRIER 2018  sur le terrain du club premier nommé à 14 h 00.

Défis à 14 h 00 – Début des rencontres à 14 h 30

8  groupes de 4 équipes : 2 équipes qualifiées par groupe.

Groupe 1 : DFCO 2 – ENT FCCL – GENLIS – CHEVIGNY ST SR.
Groupe 2 : JDF 21 – PLOMBIERES – GEVREY – ENT MVF.
Groupe 3 : FONTAINE LES DIJON – CHASSAGNE MONTRACHET – UFCO – QUETIGNY.
Groupe 4 : MARSANNAY – TILLES FC – MEURSAULT – ST JEAN DE LOSNE.
Groupe 5 : USCD 2 – LONGVIC – ST APOLLINAIRE – EF VILLAGE.
Groupe 6 : JSIF – BEAUNE – ASFO – RUFFEY ST MARIE.
Groupe 7 : ENT UCCF – TALANT – GRESILLES FC – DAIX.
Groupe 8 : FCMPL – ENT LACANCHE – ASPTT 2 – ENT FAUVERNEY.

Règlement FORMULE JOUR DE COUPE

Règlement formule JOUR DE COUPE   : voir ci-dessus

Avant chaque rencontre effectuer les défis 1 c 1. Les résultats sont à inscrire dans les cases Tirs au But. Classement : Victoire : 4 pts Nul : 2 pts Défaite : 1 pt

En cas d’égalité dans le classement, le départage se fera par les résultats des défis 1 c 1. (4 joueurs par équipe participent. En cas d’égalité à la fin de la série, un 5ième joueur s’avance)