Championnat 2ème phase : U15 féminines à 8

17 février 2018 - 09:44

Ça y est, c'est officiel, les U15 féminines du CSSF sont engagées en championnat pour la 2ème phase (mars à juin) !

En entente avec l'ASPTT Dijon pour avoir un effectif complet (8 joueuses de chaque côté), nos jeunes novices vont donc disputer leurs premières rencontres officielles à 8 à partir du 24 février prochain. Découvrez leur calendrier :

(Saison --> Calendrier des U7 aux Seniors --> Foot à effectif réduit)

Ou directement en cliquant sur le lien ci-dessous :

Agenda-école-de-foot-phase-2 Feuil1.pdf

Bon courage à elles !