Chevigny peut être frustré

26 février 2018 - 09:29

Après leur première victoire en 2018 face à Châtenoy (2-0) le week-end dernier, les Chevignois avaient à coeur de rééditer leur performance ce dimanche, sur le terrain de Gueugnon.

Mais la première période voit les Côte d'Oriens se procurer de multiples occasions sans pour autant arriver à conclure. La faute aussi à un excellent portier local. Et, contre le cours du jeu et à la succession de plusieurs petites erreurs de la défense des bleus, Gueugnon arrive à trouver la faille sur leur première frappe du match (1-0). Le score en restera là jusqu'à la pause.

En seconde mi-temps, le jeu est plus brouillon de part et d'autre et les Forgerons s'accrochent à leur résultat. Ils auraient même pu l'accroître si Graillot n'avait pas détourné une tentative de demi-volée sur sa barre transversale. Et lorsque J. Szurlej pense enfin tenir l'égalisation Chevignoise, il est signalé en position en hors-jeu par l'arbitre assistant. Chevigny pousse en fin de match mais pêche dans la dernière passe pour espérer marquer.

Score final 1-0, les Chevignois pourront regretter leur manque d'efficacité qui leur aurait permis d'espérer meilleur sort !