Annulation générale des rencontres

1 mars 2018 - 11:47

En raison des conditions atmosphériques actuelles, afin d’assurer la sécuritéds joueurs, de préserver les installations sportives et assurer la régularité des championnats, toutes les rencontres de football prévues les Samedi 3 Mars et Dimanche 04 Mars 2018 sont ANNULEES.

Sont concernées par cette disposition les rencontres des championnats seniors Libre, Foot Entreprise, Jeunes, et Féminines programmées par  le District (Seniors A, B et C, U18 A et B, U15 A,B et féminines, U13, U11, U9 & U7)

Seules les rencontres en SALLE sont maintenues (plateau U9 à St Julien)

Compte tenu de cette mesure, les matchs amicaux sont également interdits
En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.

IMPORTANT : Pour les rencontres nationales et régionales libres, féminines et football d’entreprise de la compétence de la FFF et de la LBFC les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires.