Stage de Pâques : Inscription

3 mars 2018 - 09:45

Comme chaque année, le CSSF organise son traditionnel Stage de Pâques pendant les vacances d'avril. Celui-ci se déroulera les Mercredi 11, Jeudi 12 et Vendredi 13 avril pour cette édition 2018.

Dès Lundi 5 mars, vous pourrez vous procurer un bulletin d'inscription auprès de votre éducateur ! Ce dernier est également disponible sur notre site internet, dans l'onglet "Manifestations", rubrique "Stage de Pâques" (http://asc-foot.footeo.com/page/stage-de-paques-2018-u7-u9-u11-u13.html).

Pour les catégories U9 à U13, le coût d'inscription est de 40€ par joueur pour les 3 jours. En cas d'inscription de 2 enfants, le prix total reviendra à 70€ (au lieu de 80€), et à 90€ pour 3 enfants (au lieu de 120€). L'accueil des enfants se fait à 9h et le départ à 17h. Le prix comprend un petit déjeuner le matin, le repas du midi et un goûter en fin de journée.

Pour la catégorie U7, le tarif est à hauteur de 15€ par joueur. L'accueil des enfants se fait à 14h et le départ à 17h. Le prix comprend un goûter en fin de chaque journée.

Au programme de ces 3 jours

Perfectionnement technique et tactique le matin, défis technique le midi (où le vainqueur de chaque défi sera récompensé), jeux et matches l'après-midi... Mais aussi récompenses pour tous à la fin du stage !

La clôture des inscriptions se fera le MERCREDI 4 AVRIL 2018 !