Un nouvel éducateur diplômé !

10 mars 2018 - 08:49

Ce mercredi 7 mars avait lieu une session de certification des diplômes CFF1 (U9-U11), CFF2 (U13-U15) et CFF3 (U18-Seniors), à Auxerre.

Sulivan ROLLOT (éducateur U15) s'est rendu sur les lieux avec la ferme intention de valider les CFF1 et CFF3, que ce soit l'oral ou le passage pédagogique. Et c'est avec brio que ce jeune éducateur a certifié les deux diplômes dans la même journée.

Félicitations à lui, qui vient renforcer un peu plus la volonté du club de former tous ses éducateurs !