Chevigny perd encore des points

12 mars 2018 - 07:43

Source "Le Bien Public"

Après un début de match complètement raté et l’ouverture du score de Yoan Bon (0-1, 2e ) consécutive à une perte de balle de Mickaël Vegas, Chevigny s’est ensuite bien repris. Anthony Szurlej, auteur d’un triplé ce samedi soir, a d’abord réussi son face-à-face avec le gardien adverse (1-1, 22e ) pour égaliser. Juste avant la pause, Jérémy Szurlej est ensuite allé récupérer le cuir dans les pieds de Geoffrey Bolletot, avant de servir le buteur chevignois du soir (2-1, 45e + 2).

Buteur juste avant le retour au vestiaire, le numéro 7 le sera également au début du second acte. Sur un contre, Gaëtan Marin lance l’ailier dans la profondeur, qui crochète le gardien avant de conclure (3-1, 48e ). Dans la foulée, ou presque, Yoan Bon réduit le score pour Sanvignes (3-2, 52e ), avant que Sofiane Azerarak ne signe le but du week-end, d’un ciseau parfait dans la lucarne opposée (3-3, 89e ).

Chevigny 3-3 Sanvignes

Buts pour Chevigny : A. Szurlej (22, 45+1, 48) ; pour Sanvignes : Bon (2, 52), Azerarak (89).