Rappel : La journée portes ouvertes du lycée Jean Marc Boivin a lieu samedi.

13 mars 2018 - 16:53

La journée portes ouvertes du lycée a lieu le 17 mars de 9h à 12h. Ce sera l'occasion pour vous de recueillir toutes les informations sur notre section sportive mais aussi les dossiers d'inscriptions.

L'équipe A maintiendra t'elle son bon rythme en championnat? La B se relancera t'elle ? Encore une victoire pour la C? Venez parier sur les équipes seniors et tenter de devenir le meilleur pronostiqueur

Pariez aussi sur la jeunesse! Encore une victoire pour les U18A? Les U15A relèveront ils la tête ? Les U13 encore en mode rouleau compresseur? Qui aura les meilleurs pronos !? Réponse en fin de semaine !

Fougereux Nathan
Inscrit depuis le 21/09/18