Coupe de BFC : Tirage au sort

16 mars 2018 - 16:07

Ce jeudi 15 mars 2018, avait lieu le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de Bourgogne Franche Comté. Pour rappel, les Chevignois s'étaient imposés 2-1 face à Bresse Jura le Samedi 21 octobre dernier.

Après de multiples reports des derniers 32èmes de finale à jouer, à cause des conditions climatiques, les Seniors A connaissent enfin leur futur adversaire.

En effet, ils iront défier leurs voisins du C.S. Auxonne le week-end du 31 mars et 1er avril prochain afin d'espérer une qualification en 8èmes de finale !

Bon courage à eux !