Chevigny en danger

9 avril 2018 - 08:22

Source "Le Bien Public"

Ce sont les visiteurs qui ouvrent le score. À la suite d’un cafouillage dans la surface auxonnaise, Zonza marque d’un pointu peu académique mais efficace (0-1, 20e ). Auxonne répond en fin de première période grâce une frappe en pleine lucarne de son numéro 9, Mosa (1-1, 39e ). Ce dernier double la mise à un quart d’heure de la fin du match d’une tête qui lobe le portier adverse (2-1, 77e ).

Auxonne creuse l’écart en fin de partie. Larhrissi profite d’une passe en retrait trop molle de la part de Vardanov pour dribbler le gardien et marquer dans le but vide (3-1, 85e ). Chevigny marque tout de même dans le temps additionnel (3-2, 90e +3). Mais ce but arrive bien trop tard pour espérer égaliser, les Chevignois restant en danger au classement.

Auxonne - Chevigny : 3 - 2

Buts : Zonza (20') A.Szurlej (90'+3)