Chevigny arrache le nul

16 avril 2018 - 07:22

Source "Le Bien Public"

Si la première occasion est à l’actif de Chevigny par Bassereau (9e ), c’est bien Saint-Marcel qui domine les débats, samedi soir. Jeandreau voit sa tête renvoyée par le poteau (14e ), avant que Saint-Prix, seul à six mètres, ne cadre pas sa tête alors que la défense croyait au hors-jeu (25e ). Chevigny finit par céder lorsque Marlot reprend un ballon cafouillé par la défense (0-1, 28e ). À la reprise, le match se durcit. Chevigny répond au défi physique et pousse pour égaliser. Saint-Marcel procède par contres, mais ni Saint-Prix (55e ), ni Pourrey (63e ) ne trouvent le chemin des filets. Monopolisant le ballon, Chevigny n’est dangereux que par Bassereau (68e ). Finalement, Fourney, de la tête, égalise à la suite d’un ultime corner (1-1, 90e +2).

But pour Chevigny : Fourney (90+2)