Réunion thématique : Arbitrage

18 avril 2018 - 15:30

Ce lundi 23 avril, à 19h15 aura lieu au club house une réunion thématique sur l'arbitrage, organisée par Maxime VINCENT (éducateur U15).

Ce sera l'occasion de présenter à toute personne intéressée les différentes formations proposées, que ce soit pour devenir arbitre officiel ou bien arbitre capacitaire (destiné aux dirigeants arbitrant les rencontres jeunes). Corentin SIMON, arbitre du club sera présent pour parler de son parcours et le cursus "type". Cette soirée se conclura par un apéritif dînatoire offert par le club.

Merci pour toute personne intéressée de se signaler à Maxime VINCENT : 06.83.40.96.29

À noter que 2 autres réunions, avec pour thématique les manifestations extra-sportives et le sponsoring seront mises en place avant la fin de la saison. Ces dernières s'ouvrent encore une fois à toutes les personnes souhaitant s'investir au sein du club !

Par ailleurs, les personnes souhaitant aider à la réalisation du Tournoi de l'Ascension du club sont les bienvenues !

Dernière information, la traditionnelle Fête du Club aura lieu le Dimanche 17 Juin 2018, à partir de 12h. Les bulletins d'inscription seront disponibles début mai.