Un arbitre du club à l'honneur

9 mai 2018 - 12:06

Très peu souvent mis à l'honneur, au détriment des joueurs voire des éducateurs, un arbitre du club s'est tout de même distingué avec l'obtention de son examen fédéral.

En effet, Corentin SIMON, jeune arbitre du club depuis la saison 2012-2013, postulait cette saison à l'obtention du JAF (Jeune Arbitre de la Fédération). Lui qui a été joueur du club à partir de la saison 2004-2005 et éducateur depuis la saison dernière (2016-2017) multiplie les fonctions au sein du club.

Et c'est avec brio que Corentin s'est classé 24ème sur 64 à l'issue de l'ensemble des épreuves à a donc obtenu son diplôme qui lui permet d'arbitrer au centre au niveau National U17, National U19 et même Seniors R2 !

Encore félicitations à toi Corentin