Un feu d'artifice pour conclure

4 juin 2018 - 08:27

Source "Le Bien Public"

Mâcon se procure la meilleure occasion par Bourgrine, dont le tir s’écrase sur le poteau (10e ). La rentrée d’Anthony Szurlej résout le problème. Passeur décisif pour son frère (1-0, 37e ), il inscrit un doublé en deux minutes (2-0, 42e  ; 3-0, 43e ). Avant de provoquer un penalty que Marin se charge de transformer (4-0, 44e ).

La seconde mi-temps est une copie conforme de la première. J. Szurlej profite d’un caviar de son frère (5-0, 67e ), avant que ce dernier ne réalise le triplé (6-0, 75e ). Alors que Chevigny vient de marquer le septième but par Terrade (7-0, 78e ), les visiteurs décident de quitter le terrain, obligeant ainsi l’arbitre à arrêter la rencontre. La Ligue décidera de la suite à donner à ce fait de jeu.

À défaut d'en voir un dans le ciel Chevignois, c'est bien sur le terrain qu'a eu lieu le feu d'artifice en l'honneur du départ à la retraite (sportive) de Gaëtan MARIN, symbole des valeurs du club depuis 10 ans maintenant ! Merci pour tout, et une bonne continuation à toi.

➤  Buts pour Chevigny : J. Szurlej (37, 67), A. Szurlej (42, 43, 75), Marin (44, s.p.) Terrade (78).