Permanences licences (juillet)

2 juillet 2018 - 08:51

Afin de vous permettre de ramener les documents nécessaires ainsi que le règlement, plusieurs permanences licences seront organisées jusqu'à mi-juillet.

Pour rappel :

- Les renouvellements de licences sont dématérialisés, c'est-à-dire que cela se fera par mail. Toutefois, chaque famille doit récupérer un dossier contenant des fiches de renseignements à nous retourner. De plus, le règlement ne se fait pas en ligne.

- Les nouvelles licences, pour ceux ne pratiquant pas le football la saison dernière, se font également par voie électronique. Merci aux personnes intéressées de nous indiquer : NOM / Prénom / Date de naissance / Lieu de naissance / adresse mail. Un dossier avec fiche de renseignements est également à retirer au club.

- Les changements de club se font, eux, toujours au format papier. Le dossier d'inscription est à retirer lors d'une permanence.

Les permanences ont lieu aux dates et horaires suivantes :

- MERCREDI 4 JUILLET de 18h à 19h30

- VENDREDI 7 JUILLET de 18h à 19h30

Les dates de permanences de la semaine du 9 au 15 juillet vous seront communiquées en début de semaine prochaine.