Coupe de France : Tirage au sort

11 juillet 2018 - 17:49

Comme tous les ans, les Seniors A sont les premiers à retrouver la compétition officielle durant le mois d'août, avec les premiers tours de la Coupe de France.

Et le tirage du 1er (18/19 août) et du 2ème (25/26 août) tour de l'édition 2018-2019 a été effectué ce mardi 10 juillet.

Un tirage clément, puisque notre équipe fanion fait partie des exempts lors du 1er tour, accédant donc directement au tour suivant. Et le 25 ou le 26 août prochain, le CSSF affrontera le vainqueur du match entre l'AS D.D.O.M et l'Union Châtillonnaise Colombine Football, deux équipes évoluant au niveau départemental.

RDV dans un mois et demi pour les hommes de Victor Briend, qui auront à coeur de lancer leur saison de la meilleure des façons !