Première officielle pour nos Seniors A

22 août 2018 - 13:04

Après avoir suivi le premier tour de la coupe de France ce dimanche 19 août, les Chevignois ont ainsi pu découvrir leur futur adversaire, à l'aube du deuxième tour prévu ce week-end. Et ce sera l'UCCF, sur les terres Châtillonaises.

Ce dimanche 26 août, à 15h, les hommes de Victor BRIEND se rendront donc dans le nord de la Côte d'Or en vue d'obtenir une qualification pour le 3ème tour de la Coupe de France. Un premier match officiel, qui vient finaliser la préparation des bleus, avant la reprise du championnat le week-end suivant face à Quetigny (Samedi 1er Septembre, 19h).

Bon courage à notre équipe fanion !