Les petits font leur rentrée !

5 septembre 2018 - 15:39

Aujourd'hui c'est la reprise de l'école pour les petits, pas celle des cartables et des stylos mais celle des crampons et des ballons. Sur les terrains du stade de la Saussaie a Chevigny les catégories U7, U9, U11 rechaussent les crampons pour les premiers entraînements de l'année.

Plus de 120 enfants sont venus montrés leurs talents ballons au pied sur les pelouses des terrains de Chevigny, encadrés par une quinzaine d'éducateurs sous un soleil de plomb, bonne humeur et joie se sont invitées sur les terrains aujourd'hui.

Nombreux sont les enfants voulant imiter les exploits de nos Champions du Monde et c'est a l'école de football de Chevigny Saint Sauveur qu’afflux les enfants, l'école affiche d'ailleurs complet pour la saison 2018-2019.