Le CSSF enchaîne de bien belle manière !

11 septembre 2018 - 10:42

Chevigny aime voyager! Pour son premier match à l’extérieur de la saison 2018-2019 le CSSF est allé corriger l'équipe B du FC Chalon, en s'imposant 5-2 dans un match maîtrisé et abouti de la part des hommes de Briend Victor. Cette victoire permet aux bleus de Chevigny de prendre la tête du championnat et de continuer leur bon début de saison.

La rencontre s'est déroulée sous un lourd soleil le dimanche 9 Septembre au stade Léo-Lagrange, où le FC CHalon B défait lors de la première journée accueil Chevigny qui sort d'une victoire au mérite contre Quetigny 2. La rencontre commence bien pour les jaunes du FC Chalon qui ouvrent le score en premier. Mais le CSSF égalise sur une bonne inspiration de Tbatou qui ouvre son compteur sur un corner rentrant. A partir de là Chevigny déroule et inscrit 3 autres buts avant la mi temps, Szurley inscrit le deuxième but sur une bonne passe de Trussardi. Les deux autres viendront sur corner le premier encore Trussardi dépose le ballon sur Fourney qui finit le travail, et c'est ensuite Oudet sur une remise chanceuse de Allam qui inscrit le 4ème but!

La deuxième mi temps est plus fermée, mais c'est Chevigny par l’intermédiaire de Szurlej très en vue qui aggrave le score sur un face à face vainqueur. Chalon finit par réduire la marque mais bien trop tard pour espérer mieux aujourd’hui.

Plus tôt dans le weekend l'équipe B n'arrive pas a enchainer et s'incline malheureusement 4-3 contre Montbard-Venarey (Buteurs: Boyer x 2, Modin - Passeur: Bluffer). Tandis que dans le même temps Chevigny C bat Fenay 2-1 est enregistre donc sa première victoire de la saison.(Buteurs:Caillot, Zaid - Passeurs: Balland, Perrera).