Challenge de l'Amitié

Samedi 5 Janvier 2019

Ce tournoi nocturne est organisé en la mémoire des personnes qui ont oeuvré pour le club depuis sa création :

Mr DEMANGEONS (Président)

Mme DEMARET (Dirigeante)

Mr PETOT dit "Nono" (Dirigeant)

Il a pour vocation à rassembler à la fois les anciens joueurs du club mais aussi les vétérans, les éducateurs et les séniors actuels. Tout ceci dans la joie, la bonne humeur et la convivialité qu'on connait au CSSF !

Vainqueur de l'édition 2018

L'équipe "Comité Directeur"

L'équipe A maintiendra t'elle son bon rythme en championnat? La B se relancera t'elle ? Encore une victoire pour la C? Venez parier sur les équipes seniors et tenter de devenir le meilleur pronostiqueur

Pariez aussi sur la jeunesse! Encore une victoire pour les U18A? Les U15A relèveront ils la tête ? Les U13 encore en mode rouleau compresseur? Qui aura les meilleurs pronos !? Réponse en fin de semaine !

Fougereux Nathan
Inscrit depuis le 21/09/18