Chevigny se donne de l'air

22 mai 2017 - 08:32

Source "Le Bien Public"

Chevigny l’a emporté de justesse, et va ainsi souffler un peu plus en cette fin de saison difficile avant d’accueillir Meursault dimanche prochain. Les Chevignois ont pu compter sur leur capitaine Marin, auteur de deux buts face à Beaune. Le premier sur une magnifique frappe pleine lucarne (1-0, 19e ), puis lorsque celui-ci transformait un penalty provoqué par J. Szurlej (2-1, 46e ). Compétition entre capitaines puisqu’en face, le porteur du brassard a permis à son groupe de revenir dans la course par deux fois. En prenant la défense locale à contre-pieds avant de frapper au but (1-1, 34e ), et sur cette frappe croisée à ras de terre (2-2, 61e ). Quand la patience échappait aux Beaunois, alors rappelés à l’ordre par de multiples cartons, J. Szurlej décochait une frappe incroyable de 25 mètres pour verrouiller définitivement le score (3-2, 80e ).

Buts pour Chevigny : Marin (19, 46 sp), J. Szurlej (80) ; pour Beaune : N. Berradi (34, 61).