Journée Nationale des Débutants 2017

9 juin 2017 - 14:24

Demain, Samedi 10 Juin 2017, le club de Chevigny St Sauveur Football accueillera la Journée Nationale des Débutants.

Cet évènement concerne les catégories U7 (matin) et U9 (après-midi) et recense pas moins de 80 équipes pour chaque catégories, soit environ 1000 enfants sur la journée ! La Plaine des Jeux de la Saussaie accueillera donc les clubs de tout le département pour cet évènement festif de fin de saison.

Au programme :

- Défilé avec des bannières sur le thème "Les valeurs dans le foot"

- Matches / Kermesse / Défis techniques "Joue la comme Fifa"

- Goûter et remise des récompenses

Les bénévoles du club seront donc sur le pied de guerre aujourd'hui et demain pour préparer cette manifestation importante ! Buvette et restauration seront bien évidemment à la disposition de tous.