Nouveauté pour les joueurs de l'école de foot !

7 septembre 2017 - 16:25

Une nouveauté a été mise en place cette année pour les matchs des séniors A.

A chaque match à domicile de l'équipe phare du club, Les joueurs seniors effectueront leur entrée sur le terrain en étant accompagné à tour de rôle par des jeunes du club appartenant aux catégories allant des U6 aux U11. Pour savoir si votre enfant participe à ce nouveau protocole au prochain match, il vous suffira de vous rendre sur la rubrique des convocations et de regarder dans la nouvelle colonne "seniors A" si son nom y apparaît (voir photo).

Pour cet événement les joueurs devront apporter leur tenue de match lors de leur convocation.

Le premier match à domicile aura lieu le dimanche 17 septembre à 15h (C.S.S.F / Gueugnon F.C 2) et les convocations concerneront les joueurs de la catégorie U11.