Première réussie pour nos féminines

13 septembre 2017 - 19:31

Ce soir s'est déroulé la première séance de nos U15 féminines. Neuf joueuses étaient présentes pour réaliser cet entrainement composé d'exercices techniques et de jeux animé par notre éducateur U15 Maxime Vincent. Les prochaines séances seront mise en place les vendredis soirs de 17h30 à 19h à partir du 22 septembre.

Nous pouvons grandement remercier nos deux joueuses féminines déjà licenciés au club les saisons précédentes Camille et Carla qui ont énormément contribué à la réalisation de ce projet en ayant attiré une grande partie de nos filles présentes tout à l'heure.