2 266 341 visites 17 visiteurs

Direction les 16èmes de finale de la BFC !

23 octobre 2017 - 07:22

Ce samedi soir, pour le compte des 32eme de finale de la coupe de bourgogne franche comté, les Chevignois accueillaient les jurassiens de BRESSE JURA FOOT, l’ancien club de Sylvain et Fabrice, qui évolue également en R2 après une relégation la saison passée.

Le match débute par un round d’observation au cours duquel aucune des deux équipes ne semble vouloir trop se livrer. Les bleus montrent toutefois un peu plus de vivacité dans leurs enchainements sans cependant mettre en réel danger l’expérimentée défense des rouges et jaunes. Puis, à la 16eme minute, c’est Nathan SOUDAN qui va se charger d’un coup franc excentré consécutif à une faute sur Benjamin STEVENS. Magistralement frappé, le ballon enroulé fini sa course dans la lucarne opposée (1-0, 16eme). Les jurassiens, vexés, accélèrent mais les quelques tirs adverses restent trop imprécis. Le match s’étire et aucune des deux équipes ne semble prendre le pas sur l’autre tant les défenses sereines neutralisent le jeu.

Menant à la pause 1-0, les Chevignois s’attendaient à souffrir un peu plus en début de seconde période. En effet, les visiteurs haussaient le ton et montaient d’un cran. Le jeu gagnait en intensité et chaque équipe aura une situation très chaude pour marquer : D’abord BJF sur un lob sauvé sur sa ligne par PEF MOITON (71eme) puis Jérémy SZURLEJ suite à un rush en débordement côté gauche dont la frappe heurta la transversale (73eme). Nous souffrons dans les duels et le temps fort de BJF va s’avérer concluant : Egalisation à la 78eme suite à un malheureux ballon perdu dans nos 30m. Antoine GRAILLOT ne peut rien sur le tir croisé à raz terre de l’attaquant adverse. (1-1, 78eme).

Loin de les démobilisés, les jeunes bleus, emmenés par un excellent Rémi ALLAM repartaient vers l’avant. BJF semblait chercher un second souffle après une dépense d’énergie évidente pour revenir au score. Anthony SZURLEJ, plusieurs fois, tenta bien de se faufiler dans la défense des rouges et jaunes mais sans succès. C’est donc Jérémy SZURLEJ qui va s’employer à la suite d’une action rondement menée. Ce dernier déborde et va fixer le gardien adverse et glisser le cuir dans les filets (2-1, 86eme).

Plus rien ne sera marqué et se sont donc nos petits bleus qui iront défier un autre adversaire après la trêve pour un 16eme de finale sans doute passionnant.

 

 

Chevigny - Bresse Jura Foot : 2-1

Buts : Soudan, J. Szurlej

Commentaires

LABEL JEUNES EXCELLENCE

PARTENARIAT DFCO

La journée 10 se termine dans

La journée 10 est terminée

Le concours de Pronostics reprends!!

Venez tester vos talents en pariant sur les matchs du week-end des équipes de Chevigny Saint Sauveur ( Séniors A,B,C et catégories jeunes U18A, U18B, U15A, U15B,U13)

 La B va t'elle continuer son chemin en coup ? Vous pouvez aussi  pariez aussi sur la jeunesse! Les U18A en mode rouleau compresseur? Les U18 B sur leurs lancé?  Les U15A vont-ils relever la tête? Une 3ème victoire d'affilée pour les U15B? Les U13 digéreront ils leur première défaite? Encore une victoire pour les U12? Réaction des U12/U13 ?  Qui aura les meilleurs pronos !? Réponse en fin de semaine !

 

 

 

 

Aperçu des matchs à pronostiquer

Fccrepand
CSSF B
St Apollinaire
U18 A
U18 B
AS GEVREY CHAMBERTIN

Derniers inscrits au concours

Matis RONDEAU
Inscrit depuis le 13/11/18
Sebastien Rondeau
Inscrit depuis le 13/11/18
Gabin Pogba
Inscrit depuis le 25/10/18