Nos U13 en D2 futsal

25 octobre 2017 - 17:19

Ce samedi 21 octobre nos U13 ont pu assister à un match de division 2 de futsal. En effet nos jeunes joueurs ont été invité par le FC Clenay à venir voir leur match de championnat les opposants au Kingersheim Futsal.

Au programme :

- Entrée avec les joueurs du FC Clenay pour le protocole d'avant match.

- Regarder le match où Clenay s'est imposé 5 à 3 au bout du suspens (3-3 à 5 minutes de la fin)

- Effectuer un court match de 8 minutes à la mi-temps contre les jeunes de leur club, match où les petits bleus l'ont emporté 5-1 malgré un arbitrage pas très impartiale par une mascotte ayant choisi nettement son camp.

- Un goûté pour terminer ce moment.