Résumé des vacances de la Toussaint du CSSF !

9 novembre 2017 - 16:47

Pour commencer, de nombreux stages se sont déroulés durant ces deux semaines de vacances.

Ce sont les u13 qui ont ouvert les festivités avec leurs deux journées complètes les 30 et 31 octobre lors desquels ils ont effectué une action sur le Fair-play. Les U9 ont ensuite pris le relais les trois après-midis suivant où ils ont à leur tour effectué une action sur le respect dans laquelle ils ont dû traverser la Plaine des Jeux de la Saussaie dans tous les sens afin de valider différents défis. Les U11 ont bouclé ces vacances les 2 et 3 novembres où ils ont élaboré leur "livret de progression".

A noter aussi une action sur l'arbitrage que les U18 ont réalisé lors d'une de leur séance d'entrainement où ils ont pris connaissance des barèmes des différentes sanctions.

De plus, le CSSF a continué son projet de formation avec 5 éducateurs qui ont participé au CFF1 (Florian U9, Sébastien et Robin U11, Sulivan U15, Etienne U7 et U15F) et Alexandre (U18) au module U18.