Les U12 iront une nouvelle fois au Mondial !

11 novembre 2017 - 18:18

Ce samedi 11 novembre, se déroulaient comme tous les ans les traditionnelles qualifications pour le Tournoi International  U12 "Michel Gallot".

Nos chevignois avaient donc RDV au complexe sportif du Grand Dijon, à l'ASPTT pour ce fameux tournoi sélectif, avec pour adversaires du jour : Beaune, UFCO, St Apollinaire et Tilles.

Après une défaite 1-0 contre Beaune, les petits bleus se sont vite ressaisis avec une victoire 2-0 face à l'UFCO. Le 3ème match se soldait quant à lui sur un 0-0 contre St Apollinaire. Le dernier match contre Tilles allait donc être déterminant, mais les jeunes chevignois n'ont pas tremblé et l'ont emporté 2-0, validant ainsi leur qualification !

Pour la 2ème année consécutive, le CSSF sera donc représenté au Tournoi Mondial U12, au Palais des Sports de Dijon, les 31 mars et 1er avril prochains !

Félicitations à Maxime Gueugnon et à ses joueurs, pour leur état d'esprit tout au long de la journée et pour leur belle réussite !