Annulation générale des rencontres !

1 décembre 2017 - 11:31

En raison des conditions atmosphériques actuelles, afin d’assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et assurer la régularité des championnats, toutes les rencontres régionales et départementales prévues les samedi 2 et dimanche 3 Décembre 2017 sont annulées.

Sont concernées par cette disposition, les rencontres de National 3,  des championnats seniors, féminins et jeunes programmées par la Ligue de Bourgogne-Franche-Comté et les rencontres des championnats seniors Libre, Foot Entreprise, Jeunes, et Féminines programmées par le District

Compte tenu de cette mesure, les matchs amicaux sont également interdits
En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.       Toutes les équipes du CSSF resteront au chaud ce week-end !