Les actions du mois de Novembre

7 décembre 2017 - 16:03

Quatre actions ont été réalisé avec les jeunes de l'école de foot lors du mois de novembre.

Les U11 ont réalisé leur cahier de progression dans lequel ils ont déterminé les principales qualités à travailler et où ils ont fixé leurs objectifs de progression.

Les U9 ont réalisé une course d'orientation sur le thème du respect dans la Plaine des Jeux de la Saussaie.

Les U15 ont fait un travail en salle avec un quiz sur l'arbitrage.

Les U7 ont réalisé un entrainement en salle où ils ont abordé plusieurs thèmes à travers des QCM (savoir faire son sac, les règles du jeu, le respect ...)