Le tournoi d'hiver assumera son côté féminin !

26 décembre 2017 - 14:33

Ce sera un évènement marquant de son histoire. Pour la première fois, le CSSF sera représenté lors de son traditionnel tournoi d'hiver en salle par une équipe féminine !

En effet, nos U15 féminines ont décidé de relever le défi en participant au tournoi U13, le samedi 6 janvier 2018, afin de symboliser le développement du football féminin au sein du club. Une première dans le grand bain donc, pour nos jeunes footballeuses qui auront surtout à coeur de faire de leur mieux et de prendre du plaisir.

Bien entendu, tout le CSSF les soutiendra et sera fier d'elles !