Challenge de l'Amitié 2018

29 décembre 2017 - 15:50

Petite nouveauté cette saison concernant le Challenge de l'Amitié, traditionnel tournoi interne du club à la mémoire des anciens dirigeants du club.

En effet, celui-ci ne se déroulera pas au moins de Juin à la Plaine des Jeux de la Saussaie, comme c'était le cas jusqu'alors, mais se tiendra le Samedi 6 Janvier 2018, à partir de 19h, au Gymnase COSEC de Chevigny St Sauveur ! Exit les crampons, et bonjour les chaussures de futsal donc pour profiter d'un moment sportif toujours aussi convivial entre anciennes et nouvelles générations ! Bien entendu, la buvette sera disposition de tous ;)

Bonne humeur et football sont donc au menu de cette belle soirée qui s'annonce !