Retour sur le week-end des 6 et 7 janvier

8 janvier 2018 - 09:43

Ces samedi 6 et Dimanche 7 janvier étaient particulièrement chargés pour le CSSF.

En effet, tout a commencé samedi par la première journée du tournoi futsal du club et l'entrée en lice des équipes U13. À noter que, pour la première fois de son histoire, une équipe féminine du club y participait ! Tous les dirigeants et éducateurs les félicitent chaleureusement pour leur mérite sur cette première pour elles, ainsi que l'ensemble des équipes U13 pour leur belle participation. Et au bout d'une journée haletante, c'est finalement l'équipe de Marsannay qui s'est imposé en finale contre JSIF (Jeunesse Is Selongey Football). Nos équipes locales terminent quant à elle aux 3ème, 10ème et 11ème places.

Mais la journée ne s'arrêtait pas là puisque dans la foulée, le Challenge de l'Amitié, en mémoire aux dirigeants disparus, prenait le relais pour voir 8 équipes de jeunes et de moins jeunes s'affronter dans une ambitance des plus bonne enfant. Et à ce jeu là, c'est le Comité Directeur du CSSF qui est venu à bout des éducateurs en finale à la dernière minute. Nous remercions encore tous les participants pour leur participation mais surtout pour la bonne humeur amenée ce soir là, ainsi que l'esprit convivial indispensable à cette manifestation !

Le dimanche, c'était au tour des U11 d'en découdre au gymnase du COSEC. Et bout d'une journée qui a vu nos jeunes U10 se hisser jusqu'en finale pour y affronter Ruffey les Beaune 1, les Chevignois ont réussi à décrocher le trophée de la première place ! Encore une fois, félicitations à toutes les autres équipes pour leur participation et le bel état d'esprit affiché tout au long de la journée. Nos deux autres équipes U11 terminent respectivement 6ème et 13ème.

N'oublions pas non plus nos petits U7, engagés samedi à Quetigny et dimanche à l'ASPTT Dijon pour les beaux tournois qu'ils ont réalisés !

Un énorme merci à tous les bénévoles, qu'ils soient dirigeants ou éducateurs, sans qui ces deux journées n'auraient pu avoir lieu, ainsi qu'à nos collègues du handball pour le prêt de leurs installations !