Tournoi International Michel Gallot : tirage au sort

3 février 2018 - 15:32

Ce vendredi 2 février au soir se déroulait le tirage au sort du tournoi international Michel Gallot, traditionnel tournoi mondial U12 de futsal organisé par l'ASPTT Dijon.

Et le verdict est tombé pour nos Chevignois, qualifié le 11 novembre dernier. Et le moins que l'on puisse prédire, c'est qu'il s'agira sans aucun doute d'une expérience inoubliable dans la vie de nos footballeurs en herbe !

En effet, le premier tiré du groupe fut une sélection étrangère, en l'occurence le Semences O. Yaoundé (Cameroun), visiteur les plus lointains de cette 35ème édition. Les 3 clubs suivants sont français, mais pas des moindres avec le SC Schiltigheim (Alsace), Bourg Peronas (Ain) et nos voisins du DFCO.

Une rude épreuve donc pour nos U12, mais que du bonheur en perspective d'affronter de telles équipes, quand on sait que l'Olympique de Marseille, le FC Sochaux Montbéliard ou encore le Paris FC sont présents dans les autre poules.

Rendez-vous au Palais des Sports de Dijon les 31 mars et 1er avril prochains pour encourager nos jeunes !