Retour sur ce WE des 3 et 4 février

5 février 2018 - 08:40

La reprise des championnats Seniors et Jeunes se rapproche et les week-end sont de plus en plus sportifs au CSSF !

Et cela a commencé dès vendredi soir, avec l'équipe première qui se déplaçait à Marsannay pour son deuxième match de préparation de 2018. Et le moins que l'on puisse dire c'est le spectacle était au RDV avec pas moins de 8 buts (victoire 5-3) !

Samedi matin, l'école de foot reprenait à nouveau le chemin des terrains. Les U7 se sont rendus à Cessey pour leur premier plateau de l'année civile, les U9 avaient RDV au DFCO et à Echenon et les U11 & U13 disputaient un interclubs à Quetigny.

L'après-midi, les U18 B affrontaient leurs homologues de D2 de St Apollinaire (victoire 2-0) tandis que les U15 A voyageaient à Chatillon sur Seine pour y défier Montbard Venarey Football (défaite 5-4).

Dimanche matin, c'était au tour des U18 A de chausser les crampons pour un 3ème match de préparation à l'USCD (victoire 7-2), alors que les Seniors B se rendaient à Marsannay en tout début d'après-midi pour y affronter l'équipe locale (victoire 2-0).

Des U7 aux Seniors, tout le monde était sur le pont ce week-end !

Un grand merci aux dirigeants/arbitres... pour leur investissement afin que ces rencontres puissent avoir lieu !