Chevigny ne se fait pas surprendre

19 février 2018 - 07:53

Source "Le Bien Public"

Chevigny est venu à bout d’une valeureuse équipe de Châtenoy au terme de 90 minutes intenses (2-0). Les locaux se sont facilités la tâche d’entrée en ouvrant le score par l’intermédiaire d’Anthony Szurlej (1-0, 3e ), d’un plat du pied croisé bien senti qui n’a laissé aucune chance au gardien. Chevigny s’est ensuite compliqué la tâche en butant plusieurs fois sur le gardien de Châtenoy, impérial sur sa ligne et dans ses sorties et sans qui le score aurait pu être bien plus lourd. La délivrance est encore venue d’Anthony Szurlej (2-0, 88e ), qui a doublé la mise après un ballon en profondeur. Si le score aurait pu être lourd, les visiteurs, eux, auraient pu réaliser un hold-up en se procurant plusieurs occasions de loin en fin de match.