2 283 367 visites 8 visiteurs

La section Boivin ira au championnat de France !

28 février 2018 - 17:29

Ce mercredi 28 février avait lieu la finale  inter-académique du championnat UNSS Excellence (foot à 11). 

 

La section sportive Boivin allait a la rencontre du lycée E. Belin de Vesoul. Et le match débute tambour battant puisque, après un ballon sauvé in extremis par GEAY sur sa ligne, CASANOVA punit l'équipe locale en contre (4', 0-1). Mais à la 20ème minute de jeu, Vesoul va égaliser après une percée solitaire conclue par une belle frappe de 18m. 1-1 à la mi-temps, les locaux sont dominateurs dans le jeu mais les plus grosses occasions sont au crédit des Côte d'Oriens.

La seconde période redémarre par une bataille acharnée au milieu de terrain, voyant les deux équipes se neutraliser. La plus grosse occasion est à l'actif du lycée de Vesoul, avec une tête puissante sur le poteau. Mais une fois encore, les pensionnaires du lycée Boivin vont se montrer réaliste en contre. Après un service de CASANOVA, LAMBLOT ajuste le gardien adverse pour redonner l'avantage au siens (60', 2-1). Les Chevignois ont même l'occasion de tuer le match par deux fois, LAMBLOT et CREPEY n'arrivant pas à conclure. Et leur adversaire n'allait pas se faire prier pour profiter de ce cadeau puisque 10 minutes plus tard, un joli numéro en solitaire leur permettait d'égaliser de nouveau (70', 2-2). Fin du temps réglementaire sur ce score de parité, les tirs au buts allaient décider du vainqueur final !

Avec deux arrêts de ROY et le tir au but vainqueur signé CREPEY, joueurs et éducateurs peuvent laisser exprimer leur joie ! La section sportive vient de se qualifier pour le championnat de France UNSS Excellence (Foot à 11) !

Direction Cannes, la semaine du 3 au 6 avril prochain !

 

 

Félicitations à tous pour cette étape franchie pour la première fois depuis l’existence des la section sportive !

Commentaires

LABEL JEUNES EXCELLENCE

PARTENARIAT DFCO

Le concours de Pronostics reprends!!

Venez tester vos talents en pariant sur les matchs du week-end des équipes de Chevigny Saint Sauveur ( Séniors A,B,C et catégories jeunes U18A, U18B, U15A, U15B,U13)

C'est la trêve pour la A et la C  ? L'équipe B continuera t'elle son beau parcours en coupe de côte d'or  ? U18 A une victoire pour bien finir ? Les U18B enchaineront ils ? Victoire pour les deux équipes U15 ?Les U13 renoueront ils avec la victoire?  Les U12 veulent enchainer! Une victoire pour les U12/13 ?

  Qui aura les meilleurs pronos !? Réponse en fin de semaine !

 

 

 

 

 

 

Derniers inscrits au concours

Arnaud Buffler Pizzato
Inscrit depuis le 23/11/18
Matis RONDEAU
Inscrit depuis le 13/11/18
Sebastien Rondeau
Inscrit depuis le 13/11/18