2 250 750 visites 8 visiteurs

Des regrets et une énorme frayeur

19 mars 2018 - 08:33

En cette 14ème journée de championnat "Régional 2", l'équipe fanion du CSSF se déplace sur les terres selongéennes pour y affronter un des prétendants à la montée. Et même si la rencontre du match est précédée d'une remise de cadeaux pour Kevin FOURNEY, ancien pensionnaire des Rouges et Blancs, ce seront bien les derniers distribués par les hôtes en ce 18 mars.

 

La rencontre commence tambour battant et la défense chevillions est au abois. Dès la 9ème minute, Selongey s'y reprend à 3 fois pour ouvrir le score, malgré deux bonnes interventions de GRAILLOT, esseulé sur ce coup. L'équipe locale prend la main sur le jeu mais se montre fébrile sur les contre chevignois. Mais à la 22ème minute, c'est un tout autre évènement qui va bouleverser la partie. Suite à un duel paraissant anodin entre un attaquant selongéen et le portier GRAILLOT, celui-ci hurle de douleur ! Les visages horrifiés des joueurs des deux équipes, se pressant d'appeler les soigneurs, laisse craindre le pire. La cheville est à 90°, la partie est interrompue pendant 45 minutes pour laisser le temps aux secours d'intervenir. Verdict : fracture du péroné et déplacement de a cheville. Nous souhaitons tout notre soutien à Antoine qui se fait opérer ce lundi 19 mars, et espérons le revoir très vite sur les terrains !

Suite à cela, la partie reprend son cours et Selongey touche le poteau d'entrée (24'). À la 28ème minute, c'est les bleus qui partent en contre et A. SZURLEJ est fauché par le portier adverse en dehors de la surface. Carton jaune pour ce dernier. Chevigny est maladroit dans la surface adverse et va le payer juste avant la pause, avec un nouveau but encaissé sur une tête (2-0, 40').

La seconde période est plus équilibrée. SOUDAN lance les hostilités en frappant de peu à côté (46'). Mais c'est encore une fois l'équipe recevante qui va se montrer réaliste sur une frappe lointaine, légèrement déviée par un bleu, qui finit au fond des filets (3-0, 60'). Cela aura au moins le mérite de secouer les visiteurs, qui vont réduire le score par MARIN (3-1, 75') puis par J. SZURLEJ (3-2, 90'). Fin du match sur ce score de 3-2, de quoi laisser des regrets quand on pense aux cartouches gaspillées au cours du jeu.

 

Commentaires

LABEL JEUNES EXCELLENCE

PARTENARIAT DFCO

STAGES DE LA TOUSSAINT

Les Stages des vacances de la Toussaint auront lieu aux dates et horaires suivantes : 

 

U9 : Lundi 29, Mardi 30 et Mercredi 31 octobre de 14h à 17h

U11 : Jeudi 1er et Vendredi 2 novembre de 9h à 17h

 

Nous demandons à chaque enfant d'amener un gâteau et une boisson le premier jour du stage !