Beaune un cran au dessus

26 mars 2018 - 08:15

Source "Le Bien Public"

Même s’ils ont bien réagi en seconde période, les Chevignois se sont montrés bien trop tendres pour espérer contrecarrer les desseins d’une solide équipe beaunoise.

Chevigny tente d’entrée de presser haut son adversaire. Beaune ne se laisse pas impressionner. En remportant les duels et en faisant admirer son jeu au sol, il trouve rapidement la parade et se met à enchaîner les opportunités.

Finalement, Coupelon combine avec Pigneret. Ce dernier repique et délivre une mine qui achève sa trajectoire en lucarne (0-1, 21e ). Face à des Beaunois toujours conquérants, les Chevignois ne répliquent que par quelques coups francs sporadiques. Malgré tout, suite à une mésentente entre Levaux et son défenseur, ils obtiennent une belle occasion d’égaliser juste avant la pause. Hélas, la tentative de Soudan n’est pas cadrée (45e ).

Dès la reprise, Beaune repart tambour battant mais confond vitesse et précipitation. Chevigny en profite pour reprendre pied dans la partie et commence à s’enhardir. Mais d’un coup franc direct à ras de terre, M’Charek pense avoir calmé la rébellion (0-2, 62e ). Que nenni ! Les maîtres des lieux remettent leur bleu de chauffe. Ils finissent ainsi par voir leur combativité récompensée d’un penalty transformé par Gueugnon (1-2, 90e ). Réduction du score bien trop tardive cependant.