Stage de Pâques : n'oubliez pas de vous inscrire !

27 mars 2018 - 10:25

Pour rappel, le Stage de Pâques du Chevigny Saint Sauveur Football se déroulera les Mercredi 11, Jeudi 12 et Vendredi 13 avril 2018 pour les catégories U7, U9, U11 et U13. Il est ouvert à tous !

Nous vous rappelons que les inscriptions sont possibles jusqu'au MERCREDI 4 AVRIL 2018. Vous pouvez retourner le bulletin d'inscription directement à votre éducateur (celui-ci est téléchargeable sur le site internet, rubrique "Manifestations --> Stage de Pâques" ou est récupérable lors des séances d'entraînement).

Au programme de ce stage : Séances d'entraînements, défis techniques, jeux... Des récompenses pour tous seront distribuées en fin de stage !

Nous vous attendons nombreux !