Des souvenirs, des souvenirs, et encore des souvenirs

2 avril 2018 - 07:26

Un évènement était au premier plan en ce week-end de Pâques : la participation des U12 au tournoi international Michel Gallot, au Palais des Sports (samedi et dimanche).

Après une qualification obtenue le 11 novembre dernier, le jour du grand RDV est arrivée, ce samedi 31 mars. Au programme, des oppositions contre des Lettons, des Alsaciens, des Bressans et nos voisins du DFCO. Mais la première journée est difficile, et nos jeunes chevignois en ressortent avec 4 défaites en 4 matches. La seconde se conclut par une défaite contre l'USCD (2-1), et une victoire contre St Maur Lusitanos (1-0). Une 19ème place donc, mais l'essentiel était bien ailleurs pour les joueurs, tant ce week-end restera gravé à jamais dans leur mémoire.

Tout le CSSF félicite Maxime GUEUGNON et ses joueurs (Florentin HERVEY, Enzo BELIALI, Manoa LACHAISE, Etienne ASTHA, Hamza EL KOULALI, Kyllian SEBERT, Clément VINAND, Nathan PERSON, Yanis ACHKIR et Baptiste BARRAT) et est fier de leur participation !

Autre fait marquant du week-end, ce samedi 31 mars, les U9 ont eu le privilège de rentrer avec les joueurs du match DFCO - OM. Pour eux aussi, des souvenirs plein la tête de voir leurs idoles de si près !

Ils ont ensuite été invités à regarder le match en tribune et ainsi assister à un match de gala pour le DFCO, face à un prétendant pour la course à la Ligue des Champions !