2 283 366 visites 7 visiteurs

Partage des points dans le derby

22 avril 2018 - 22:05

Source "Le Bien Public"

 

Voilà un résultat nul qui n’arrange personne. Ni Chevigny qui lutte pour sa survie en R2, ni Fauverney dans l’optique de la montée en R1. Aucune des deux équipes n’a su prendre réellement le meilleur sur l’autre. Les locaux peuvent toutefois être frustrés d’avoir été rejoints dans les derniers instants (1-1).

Ce rendez-vous avancé commence très moyennement malgré un temps idéal. La rencontre est rugueuse et les occasions dans le jeu sont inexistantes. Seul Chevigny se distingue d’un joli coup franc de A. Szurlej (35e ).

La seconde période est de meilleure facture. Les Chevignois parviennent à passer devant de façon chanceuse puisque J. Szurlej marque grâce à un contre favorable sur son tir (1-0, 64e ). C’est une punition pour Fauverney qui bafoue son football. Comme la semaine passée, les visiteurs sont dans la réaction.

Les locaux n’arrivent pas à mettre les opportunités qui s’offrent à eux et restent à la merci d’un retour de leur adversaire. C’est ce qui arrive à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. Le Guen centre pour la tête rageuse de Correia. Le buteur se blesse à l’épaule, mais permet aux siens de ramener le point du nul (1-1, 85e ).

Commentaires

LABEL JEUNES EXCELLENCE

PARTENARIAT DFCO

Le concours de Pronostics reprends!!

Venez tester vos talents en pariant sur les matchs du week-end des équipes de Chevigny Saint Sauveur ( Séniors A,B,C et catégories jeunes U18A, U18B, U15A, U15B,U13)

C'est la trêve pour la A et la C  ? L'équipe B continuera t'elle son beau parcours en coupe de côte d'or  ? U18 A une victoire pour bien finir ? Les U18B enchaineront ils ? Victoire pour les deux équipes U15 ?Les U13 renoueront ils avec la victoire?  Les U12 veulent enchainer! Une victoire pour les U12/13 ?

  Qui aura les meilleurs pronos !? Réponse en fin de semaine !

 

 

 

 

 

 

Derniers inscrits au concours

Arnaud Buffler Pizzato
Inscrit depuis le 23/11/18
Matis RONDEAU
Inscrit depuis le 13/11/18
Sebastien Rondeau
Inscrit depuis le 13/11/18