2 250 739 visites 12 visiteurs

Partage des points dans le derby

22 avril 2018 - 22:05

Source "Le Bien Public"

 

Voilà un résultat nul qui n’arrange personne. Ni Chevigny qui lutte pour sa survie en R2, ni Fauverney dans l’optique de la montée en R1. Aucune des deux équipes n’a su prendre réellement le meilleur sur l’autre. Les locaux peuvent toutefois être frustrés d’avoir été rejoints dans les derniers instants (1-1).

Ce rendez-vous avancé commence très moyennement malgré un temps idéal. La rencontre est rugueuse et les occasions dans le jeu sont inexistantes. Seul Chevigny se distingue d’un joli coup franc de A. Szurlej (35e ).

La seconde période est de meilleure facture. Les Chevignois parviennent à passer devant de façon chanceuse puisque J. Szurlej marque grâce à un contre favorable sur son tir (1-0, 64e ). C’est une punition pour Fauverney qui bafoue son football. Comme la semaine passée, les visiteurs sont dans la réaction.

Les locaux n’arrivent pas à mettre les opportunités qui s’offrent à eux et restent à la merci d’un retour de leur adversaire. C’est ce qui arrive à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. Le Guen centre pour la tête rageuse de Correia. Le buteur se blesse à l’épaule, mais permet aux siens de ramener le point du nul (1-1, 85e ).

Commentaires

LABEL JEUNES EXCELLENCE

PARTENARIAT DFCO

STAGES DE LA TOUSSAINT

Les Stages des vacances de la Toussaint auront lieu aux dates et horaires suivantes : 

 

U9 : Lundi 29, Mardi 30 et Mercredi 31 octobre de 14h à 17h

U11 : Jeudi 1er et Vendredi 2 novembre de 9h à 17h

 

Nous demandons à chaque enfant d'amener un gâteau et une boisson le premier jour du stage !