Chevigny doit vite réagir

30 avril 2018 - 08:24

Chevigny se devait de persévérer après un nul encourageant face à Fauverney. Mais au lieu de cela, une défaite logique chez un concurrent direct pour le maintien est à constater.

Les Digoinais se sont tout de suite montrés entreprenants. Marsac a devancé la sortie de Sarre avant de le percuter. Le ballon sera sauvé sur sa ligne par un défenseur (2e). Les locaux vont se produire plusieurs situations devant les buts de Sarre qui s’est illustré devant Valette (18e). Sur le contre, Marin va butter sur Leite (19e). Digoin va logiquement ouvrir le score. Auteur d’une belle percée, Albayrak verra sa tentative repoussée par Sarre. Le ballon revient sur Valette qui marque dans le but vide (1 - 0, 57e). Les Digoinais vont faire le break en fin de match. Lancé en profondeur, Voisin élimine son défenseur avant d’ajuster Sarre (2 - 0, 85e).