Chevigny retrouve des couleurs

7 mai 2018 - 08:21

Source "Le Journal de Saône et Loire"

Saint-Sernin peut se mordre les doigts car les trois buts encaissés sont dus à de grosses erreurs défensives dont les deux premières ont été superbement exploitées par le rapide Bassereau laissé seul dans le couloir gauche. Le troisième but de Chevigny vient au départ d’une bonne combinaison et Szurlej bien seul dans la surface pour terminer le travail (58).

Et Saint-Sernin hormis ces cadeaux ? Les hommes de Kaminski se remettent en selle juste avant la pause par Matrat opportuniste (44) puis ils prennent le dessus sans toutefois réussir à concrétiser. Il faut un exploit personnel de Quentin Va pour que Saint-Sernin retrouve des couleurs (84).

Mais il est trop tard pour prendre en défaut une défense de Chevigny à l’aise, malgré des tentatives qui filent à côté de la cage.

Les buts.- Saint-Sernin : Matrat (44), Va (83). Chevigny : Bassereau (5 et 11) Szurlej (58)